christer-ehrling
The Good Playlists

The Good Playlist : une bonne dose de smooth hip-hop part. 5

Mise à jour de notre sélection de titres tout en groove, remède réconfortant et infaillible contre la morosité, offerte par la scène du hip-hop aux sonorités tantôt jazzy, tantôt RnB.

Cinquième édition de notre sélection de hip-hop. Et, on ne change pas les bonnes habitudes. Encore 10 nouveaux titres, sortis ces derniers mois, viennent garnir notre playlist qui en compte maintenant une quarantaine. De quoi tenir pendant un long trajet vers sa destination de vacances.

Et notre playlist d’été commence par un morceau qui sonne comme une renaissance de l’esprit East Coast. Cash Out du rappeur new-yorkais Wiki fleure bon l’asphalte brûlante et les balades à basse vitesse dans une décapotable. Idem pour Ryan Trey, jeune artiste du Missouri dont Rollin, comme son nom l’indique, est idéal pour ceux qui veulent juste profiter de la route sans jamais passer la quatrième.

Autre belle découverte, RMR. Derrière ces trois lettres, un lascar cagoulé, dont les clips reprennent tous les clichés du gangsta rap américain : trailer parks, armes à feu, tatouages, bijoux bling-bling et gilet pare-balles. Une image qui contraste avec la voix de grand crooner romantique et des sonorités entre RnB et country de cet OVNI musical de 24 ans originaire de Los Angeles qui aime porter un gilet pare-balles… Saint-Laurent !

Enfin, une histoire surprenante. Celle de Roses de SAINt JHN.  Un morceau passé inaperçu, ou presque, lors de sa sortie il y a quatre ans et dont le remix par Imanbek sorti cette année connaît un succès fou (68 millions de vues sur Youtube…). L’orignal, plus hip-hop et moins formaté, a notre préférence… 

Notre playlist smooth hip-hop de l’été :


Et pour le plaisir, retour sur nos précédentes playlists : 


Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


Thématiques associées

The good concept store A découvrir dans le concept store