VIDÉO : Notre boutique au Printemps devient The Good Play Store ! - 4:10

The Good Concept Store, au Printemps de l'homme depuis 2017, devient The Good Play Store : 100 m² consacrés au fun, aux objets exceptionnels et madeleines de Proust.

1, 2, 3… jouez ! Il y a bien longtemps que s’amuser n’est plus réservé aux seuls enfants. Nous n’avons plus aucun complexe à collectionner tout type de miniatures et figurines à l’âge adulte. Et qu’y a t-il de mieux que le sentiment de nostalgie à redécouvrir un circuit électrique pour un aller simple direction l’enfance ? C’est dans cet esprit que Laurent Blanc, éditeur et fondateur d’Ideat Éditions, a choisi de redéfinir la boutique que The Good Life occupe au Printemps de l’homme à Paris depuis 2017. The Good Concept Store devient donc The Good Play Store. 100 m² consacrés au fun. Un corner entièrement dédié à la vente d’objets exceptionnels, soit pour leur caractère unique soit pour les souvenirs qu’ils font rejaillir en nous.

« Tous les hommes ont gardé leur âme d’enfant »

The Good Play Store fait la part belle à l’automobile et au football. À commencer par le traditionnel babyfoot mais aussi un magnifique jeu de Subbuteo avec ses figurines minuscules à frapper du bout du doigt pour tenter de marquer un but ! La pièce maîtresse du store reste néanmoins l’incroyable circuit Carrera dans un décor créé spécialement pour l’occasion mais qu’il est possible d’acquérir tel quel. On craque aussi pour les voitures miniatures Norev dont une jolie série de youngtimers en 1/43e.

Pas fan de foot ni de voiture ? Pas de panique, The Good Play Store a pensé à tout le monde avec un large choix de jeux d’échecs, de Playmobil, de Rubik’s Cube et même un secteur classé X pour les jeux secrets des adultes !

> The Good Play Store, 3e étage du Printemps de l’homme 64 Boulevard Haussmann, Paris. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 20h.

Thématiques associées