Montres : Oris ouvre sa première boutique française à Paris !

L’horloger suisse a inauguré, rue d’Argout, dans le 2e arrondissement de Paris, sa première boutique française. L’occasion de découvrir des montres en éditions limitées… autour d’un café !

Les montres Oris ont trouvé leur écrin français. Près de la Place des Victoires, au 71 rue d’Argout, l’horloger suisse a inauguré, fin 2019, sa première boutique en propre dans l’hexagone.

Loin du comptoir de vente impersonnel, la marque a préféré miser, dans ce quartier plus résidentiel que touristique, sur l’esprit « café parisien ». Poussant même le concept jusqu’à réellement servir du café…

Des montres en édition limitée

Visiter la boutique, c’est aussi l’occasion de profiter du Oris Open Displays, des montres exposées sans vitrine, pour permettre aux clients de les toucher et les essayer par eux-mêmes.

On y retrouve forcément la Big Crown Pointer Date, modèle emblématique de la maison, mais aussi des éditions limitées. C’est le cas, entre autres, de la James Morrison Academy of Music, en hommage à cette légende du jazz et à sa prestigieuse école dans le sud de l’Australie.

Une nouvelle boutique où l’on ne voit pas le temps passer… le comble !

Oris
71 rue d’Argout (Paris 2).
Tél. +33 1 40 26 76 83
www.oris.ch


Lire aussi :

Montres : le retour vers le futur de Panerai avec ses nouvelles Radiomir

Montres – Shopping : Urban steel

Ulysse Nardin x Devialet, une collab qui va faire du bruit

Montre : Piaget Polo S, sport et très élégante