En juillet dernier, The Good Life est allé écouter James Blunt, en concert à Monaco. Découvrez notre playlist de 7 titres pour être incollable sur le chanteur britannique.

La vue depuis le Monte-Carlo Beach.
La vue depuis le Monte-Carlo Beach. DR

«You’re beautiful», voilà ce que nous voulions crier durant notre virée sur le fameux rocher méditerranéenMonaco n’a jamais autant brillé ! Terre d’accueil d’un des plus beaux grands prix de F1, d’un très bel Open de tennis et d’un salon du véhicule électrique (EVER)… The Good Life vous propose de visiter Monaco tout en écoutant la playlist « The Good Directory Monaco » tournant en boucle dans vos oreilles. Week-end dépaysant garanti !

La beautiful playlist

C’est sur l’un des titres les plus connus de James Blunt que la rédaction de The Good Life s’est prélassée au bord de la piscine à débordement de l’hôtel de Paris, palace historique de la principauté de Monaco. Sachant que l’artiste était venu donner un concert évènement à la Salle des Étoiles, nous espérions croiser son regard sur la terrasse du Monte-Carlo Beach Hotel en sirotant un cocktail des plus alléchants. Là, nous nous sommes consolés à la table du chef Yannick Alléno au restaurant Pavillon – reprenant son concept parisien du Pavillon Ledoyen à Paris. De quoi chanter haut et fort Goodbye My Lover

Retrouvez notre playlist monégasque « The Good Directory Monaco – TGL #55 » juste ici :

Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


Thématiques associées