camille-zerhat
The Good Playlists

The Good Playlist :
La Crème Festival 2022, pop et électro les pieds dans l’eau

Le dernier week-end du mois de juin verra l’édition 2022 de La Crème Festival investir Villefranche-sur-Mer, de la plage à la citadelle.

Tout près de Nice, Villefranche-sur-Mer s’apprête à accueillir la 3e édition d’un festival qui mêle gourmandise et bonne musique, avec la riviera en toile de fond. La Crème Festival 2022 est la troisième édition de cet événement lancé en 2019 qui fait la part belle à la pop et l’électro.

Les 24, 25 et 26 juin, les visiteurs pourront profiter de balades en mer, de cours de yoga et de concerts les pieds dans l’eau turquoise. Sur scène, se succéderont artistes de la nouvelle scène pop comme Julien Granel et Emma Peters, et stars de la planète électro, notamment le duo Breakbot et Irgane et Dabeull. November Ultra, Alexia Gredy et le projet Léonin de Raphaël Coqblin complètent un line-up idéal pour commencer l’été.

A cette proposition musicale alléchante, il y a d’autres promesses qui mettent l’eau à la bouche. Littéralement. Outre neuf stands de finger food gastro, le collectif Les Niçois organise le championnat de Pan Bagnat samedi matin avant, pour le déjeuner, de laisser la place à Juan Arbelaez pour un barbecue de la mer.

La (très) belle affiche de La Crème Festival 2022, imaginée par Léa Augereau. Billetterie sur lacremefestival.com.
La (très) belle affiche de La Crème Festival 2022, imaginée par Léa Augereau. Billetterie sur lacremefestival.com. Léa Augereau

Notre playlist de La Crème Festival 2022 :

Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


Thématiques associées