josh-kahen
The Good Playlists

The Good Playlist :
Just chilling in Los Angeles

A l’occasion de notre Maximale City consacrée à la mégalopole californienne, découvrez notre playlist 100 % Los Angeles.

Le dernier numéro de The Good Life consacre son dossier Maximale City à la grande métropole de la côte Ouest américaine. Pour accompagner ce zoom sur Los Angeles, la rédaction a concocté une playlist qui fleure bon la South California way of life : créativité, décontraction et optimisme.

Et qui dit West Coast dit rap. Los Angeles est au cœur d’It Was A Good Day d’Ice Cube, I Left My Wallet in El Segundo d’A Tribe Called Quest et de l’hymne non-officiel de la ville, signé Tupac, To Live & Die in L.A. Mais la nouvelle génération n’est pas en reste, représentée par Kendrick Lamar, héritier des géants de Compton – N.W.A. représenté par Straight Outta Compton dans notre playlist – et nouveau roi du rap US.

Rayon classiques, il n’y a pas que le hip-hop. L.A. Is My Lady de Sinatra et Quincy Jones, Hollywood de Madonna, Back In L.A. de B.B. King, Life in L.A. d’Ariel Pink, tous les visages de Los Angeles sont représentés dans cette playlist : du cool, du cheesy, du blues, du psychédélique.

Une playlist de 27 titres et 1h57, le temps de parcourir (au moins) trois kilomètres en voiture au cœur de Los Angeles à l’heure de pointe…

La playlist 100 % Los Angeles de The Good Life :

Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


 

Thématiques associées