DR

Paris :
Porsche et Tag Heuer envahissent le Bon Marché !

Une station-service en plein cœur d’un grand magasin parisien ? C’est « Drive Me Crazy », le pop-up store commun de Porsche et Tag Heuer au Bon Marché.

En février 2021, Tag Heuer et Porsche confirmaient leur « longue amitié » avec un partenariat en bonne et due forme autour du terme « Carrera », flagrante convergence entre les deux marques. C’était il y a un an, et pour fêter ça, la manufacture suisse et le constructeur allemand investissent le rez-de-chaussée du Bon Marché, 24 Rue de Sèvres à Paris.

Ce pop-up store, baptisé « Drive Me Crazy », s’installe dans le grand magasin jusqu’au 24 avril prochain. Porsche et Tag Heuer reprennent ainsi les codes d’une station-service, avec rouleaux de car wash (même s’il est très déconseillé de passer sa Porsche aux rouleaux…), vitrines au look de pompes à essence vintage, enseigne colorée et bar. Le tout dans une ambiance eighties mais « électrique » (clin d’œil au futur de Porsche, dont le Taycan 100 % électrique est un succès ?).

Paris Porsche et Tag Heuer envahissent le Bon Marché - the good life

Au centre trône un simulateur Porsche Experience, pour les parents, et une aire de jeux pour les enfants qui propose des activités « autour du design et de l’innovation » qui changent chaque semaine. Tag Heuer de son côté présente ses Monaco, Carrera Trois Aiguilles et Connected, avec une surprise dans une « Secret Box » visible sur rendez-vous…

Au rayon des exclusivités, Porsche n’est pas en reste et dévoile ses vélos électriques Cross et Sport en avant-première. Ils seront disponibles à la fin de cette année, mais il est possible d’en précommander quelques-uns sur le pop-up store. Une ligne de vêtements et d’accessoires imaginés spécialement pour « Drive Me Crazy » sont aussi au rendez-vous.

Enfin, dans la station-service de Porsche et Tag Heuer, pas de sandwichs triangles ni de café médiocre, mais la Cafét’ by Stéphanie Le Quellec, cheffe étoilée, qui propose de délicieux gâteaux de voyage.

Paris Porsche et Tag Heuer envahissent le Bon Marché - the good life

Avec l’explosion du prix des carburants, voici une pompe à essence dont on ne redoute pas la visite…


Thématiques associées