DR
The Good Playlists

The Good Playlist : une fin d’été ensoleillée et en musique

Encore envie de vacances ? The Good Life célèbre les beaux jours de cette fin d’été en concoctant une playlist décontractée, qui vous permettra de faire le tour de la planète le temps de 30 chansons entre électro, rock, funk et old school hip hop.

C’est une playlist de 30 titres que vous auriez pu jouer au cœur de l’été, quand encore vous étiez off, au bord d’une piscine, depuis un voilier qui sillonnait les eaux turquoise de la Méditerranée, en sautant d’une île grecque à l’autre, au volant de votre Porsche Taycan électrique lors d’un road trip au Pays basque espagnol, en profitant de l’énième coucher de soleil en haut les rochers gigantesques de Capo Testa en Sardaigne, ou d’une immense plage sauvage au Portugal…

Un brin d’électro pour se réchauffer et avec Harvest Moon de Poolside, Like A Fool de Crazy P, Para(sol) de Soul Keita et Nicolas Jaar et surtout le génie de la deep house from Detroit, Moodymann, et son Shades of Jae, tiré de l’un de ses albums phares Black Mahogani, sorti en 2004. Puis on relâche le stress avec l’envoutant José González, et les mélodies berçantes de Portico Quartet. Direction Venezuela avec La Chica, après une halte au Ghana avec Nana Adomako Nyamekye pour planer, ensuite, sur quelques vieux classiques d’Aretha Franklin, Bobby Womack ou Mary J. Blige qui, en 1997, accompagnait Jay-Z sur Can’t Knock the Hustle.

Un joli mix de tubes et genres disparates à écouter en compagnie de ceux qu’on aime bien en profitant des derniers rayons de soleil ou en solo… en rêvant du prochain break. Enjoy !

La playlist de The Good Life pour profiter jusqu’à la fin de l’été :


Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine