Joseph Ouechen
The Good Playlists

The Good Playlist : une session surf à Taghazout au Maroc

Taghazout a gagné en popularité. Au point de devenir le spot le plus couru de la côte atlantique du Maroc. Voici notre playlist pour un week-end de surf in Morocco.

Longtemps, ce joli village de pêcheurs au nord d’Agadir a été un repère hivernal de surfeurs initiés en quête de climat doux et de vagues de qualité. Taghazout est devenu un spot incontournable au Maroc, boosté depuis une dizaine d’années par son environnement idyllique et le succès croissant du surf et du yoga. Après une plongée dans la ville et un city-guide le triptyque de The Good Life consacré à la captiale du surf au Maroc s’achève par une playlist.

Au menu, Fadoul, le James Brown marocain récemment diggé par Habibi Funk, Ali Hassan Kuban, le parrain de la musique nubienne, et Cheb Hasni, le Rossignol du Raï. Une belle brochette de surnoms, et de musiques qui collent à la poésie de Taghazout.

Fleetwood Mac, Youssou N’Dour, Lucio Battisti et Gal Costa complètent le tableau de cette playlist pour un été indien – ou un hiver doux – au Maroc près des vagues de Taghazout…

La playlist de The Good Life à Taghazout au Maroc : 


Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


Thématiques associées

The Good Spots Destination Maroc