DR

Concours : gagnez un séjour de rêve au Como Castello del Nero en Toscane

The Good Life vous invite au COMO Castello Del Nero, domaine historique exceptionnel de 740 hectares situé dans la région viticole mondialement connue du Chianti en Italie.

Avec Florence et Sienne à 30 minutes de voiture, le COMO Castello Del Nero se blottit au cœur d’une Toscane historique et authentique. Un bout d’Italie où la vigne est omniprésente et la dolce vita un véritable mode de vie…

Au cœur de cette majestueuse propriété de 740 hectares se dresse un château du XIIe siècle, fier de ses 50 chambres et suites tout récemment remises en beauté par l’architecte et designer Paola NavoneAlors que les sols historiques en terre cuite, les fresques murales et les plafonds voûtés sont restés intacts, Paola Navone a introduit une esthétique plus légère et moderne pour faire entrer le château dans son siècle sans ne rien perdre de son attachement historique.

Un aperçu de la suite Tavernella dans laquelle les heureux gagnants résideront.
Un aperçu de la suite Tavernella dans laquelle les heureux gagnants résideront. DR

Cette année, le COMO Hotels and Resorts adapte également l’offre spa et culinaire pour créer un lieu de détente serein et contemporain pour se sentir comme chez soi, avec un service de qualité, des expériences de bien-être thérapeutique et des aliments exceptionnels et soigneusement sélectionnés dans la région.

Le restaurant La Torre, étoilé au guide Michelin, se niche dans les écuries d’origine du château en hiver. En été, il prend place sur la terrasse du jardin pour un repas avec vue sur les vignes environnantes. Fidèle à la philosophie du groupe COMO de n’utiliser que les meilleurs produits, La Torre met en valeur la cuisine italienne gourmande grâce à des ingrédients en grande partie issus du potager-jardin de la propriété. Le domaine possède son propre vignoble, des ruches d’abeilles et des oliveraies. De la ferme à la table, comme on dit..

Remportez un séjour exceptionnel pour 2 au COMO Castello Del Nero


Description du lot à gagner : 2 nuits dans une suite Tavernelle avec petit-déjeuner pour 2 personnes / Massage COMO Shambhala pour deux personnes  / 1 dîner avec vin choisi par le sommelier à La Torre. Ce lot est valide pendant un an à compter des résultats du concours – sous réserve de disponibilités et ouverture de l’hôtel au moment de la réservation. Le transfert aéroport/hôtel n’est pas pris en charge. L’hôtel se situe à environ 50 minutes de voiture de l’aéroport de Florence.

Thématiques associées