DR

Montres : la Patrouille de France embarque Bell & Ross !

La marque horlogère française Bell & Ross, spécialisée dans les montres d’aviateurs, vient d’annoncer son partenariat avec les acrobates aériens de la Patrouille de France.

Sa réussite fait la fierté des patriotes horlogers. En moins de 30 ans, Bell & Ross a su se faire un nom parmi des grands noms de l’horlogerie qui s’appuient parfois sur plusieurs siècles d’histoire ! Un exploit que la marque fondée par Bruno Belamich et Carlos Rosillo doit à ses garde-temps inspirés de l’aviation, et plus précisément des instruments présents dans le cockpit, qui servent de base au design de ses collections les plus emblématiques (BR-01, BR-03 et BR-05, entre autres). Logique, donc, de voir B&R s’engager avec la patrouille de France.

Ainsi, Bell & Ross succède à Breitling et devient le partenaire horloger de l’une des plus célèbres unités de l’armée de l’Air et de l’Espace. La patrouille de France sera ainsi équipée par l’horloger français, lui offrant une nouvelle vitrine spectaculaire.

Bientôt un premier modèle Bell & Ross x patrouille de France ?

Enthousiaste, Bruno Belamich commente, dans un communiqué : « Cette preuve de confiance est le fruit d’une histoire riche et prestigieuse entre la Maison Bell & Ross et l’aviation militaire. C’est une reconnaissance et un honneur de pouvoir ajouter la patrouille de France à nos références professionnelles. »

Des « références professionnelles » parmi lesquelles on trouve déjà l’armée de l’Air, l’astronaute allemand Reinhard Fürrer, le RAID, le GIGN, les démineurs de la Sécurité Civile Française et Dassault. On attend désormais, comme il existe au moins une montre spécialement créée pour chacune des ces références, le premier modèle Bell & Ross x Patrouille de France…


Thématiques associées