S Alb
The Good Playlists

The Good Playlist : la bande originale du confinement par TGL Italia

La rédaction milanaise de The Good Life Italia partage avec nous sa playlist du confinement... En italien, certo.

Un po’ balcony style, un po’ iconica, un po’ grandi maestri… Des chants de balcons, de l’iconique, des grands maîtres. Si la rédaction de The Good Life Italia, basée à Milan – en Lombardie, région la plus touchée du pays le plus touché d’Europe par le COVID-19 – nous partage habituellement ses sélections musicales dolce vita, elle fait une exception pour cette fois avec une playlist dolce contenimento (confinement).

De l’espoir en italien qui fait du bien, quand le dramatique prend le dessus sur le good lifestyle et l’hédonisme. Che vita meravigliosa, Ma il cielo è sempre più blu, Costruire… Autant de messages envoyés d’Italie pour nous aider à traverser cette période aussi difficile qu’inédite.

On s’en relèvera, grâce à tous ceux qui continuent de travailler pour assurer le bon fonctionnement du pays, et ceux qui restent chez eux pour éviter la propagation du virus. Et nous pourrons bientôt retrouver notre belle Italie, redécouvrir Milan, flâner à Rome, contempler Naples et la côte amalfitaine, profiter des saveurs des Pouilles… A presto Italia !

La playlist du confinement de TGL Italia :


The Good Life a vu le jour en France en 2011. Depuis, le premier magazine masculin hybride, business et lifestyle, s’est expatrié jusqu’en Italie, avec une rédaction installée à Milan depuis 2016.

Le n°25 de The Good Life Italia.
Le n°25 de The Good Life Italia. DR

Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver nos playlists :  @thegoodlifemagazine



The Good Spots Destination Milan

The good concept store A découvrir dans le concept store