Rien de mieux pour gâcher un voyage que d'être en difficulté dès l'arrivée à l'aéroport de destination... Air France s'est joint à Hertz, son partenaire et leader mondial de la location de voitures depuis plus de 30 ans, pour proposer une solution à ses usagers et aux adhérents Flying Blue. Bienvenue à Hertz DriveU.

Quand le transport se fait luxe

Vous arrivez après un long vol Air France, une valise au bras, un sac à la main. Après plusieurs détours, vous trouvez enfin la file pour les taxis, elle est d’une longueur apocalyptique. Vous hésitez à télécharger le VTC local, au temps d’attente et au prix incertain. Il se met à pleuvoir, on vous bouscule… On ne vous fait pas un dessin.

Il est aisé de penser qu’un trajet compliqué à la sortie de l’avion est une fatalité. Air France et Hertz ont décidé de mettre fin à cette difficulté bien trop mondialisée en proposant un nouveau service de transport avec chauffeur privé, Hertz DriveU.

La solitude d’une sortie d’avion sans personne à l’arrivée.
La solitude d’une sortie d’avion sans personne à l’arrivée. Artur Tumasjan

Le service est complet. Un chauffeur accueille tout d’abord le passager dans le hall de sortie avec une tablette à son nom. Il a suivi la progression du vol et a attendu jusqu’à une heure après son arrivée. Il conduit alors le client vers une berline ou un van et prend soin de ses bagages. La trajet a été commandé avant même le départ en avion (jusqu’à 3 heures avant la prise en charge), tout est compris : pourboire, péage, inutile de se familiariser immédiatement avec une monnaie étrangère. Bonus ? 3 Flying Blue Miles sont gagnés par euro dépensé.

Un trajet en douceur et tout compris.
Un trajet en douceur et tout compris.

C’est la formule mise en place par Hertz DriveU. Disponible dans 70 pays et plus de 300 aéroports, un véhicule avec chauffeur privé précommandé attend les clients Air France (ou vols partenaires) et les adhérents Flying Blue. Que ce soit vers ou depuis l’aéroport, il est temps de profiter du plaisir d’un voyage serein.

Et pour La Première d’Air France ?

Les usagers de La Première d’Air France connaissent le niveau d’exigence et de service qui leur est offert. Avec Hertz DriveU, le voyage de chez soi à la porte de l’hôtel devient une expérience d’exception, incluse sans surcoût. Ainsi, un chauffeur privé prend les passagers à son bord au pied de leur domicile, pour rallier l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

Un véhicule avec chauffeur privé à l’aller comme au retour de l’aéroport.
Un véhicule avec chauffeur privé à l’aller comme au retour de l’aéroport.

Un portier les accueille ensuite à l’aéroport et les mène jusqu’au salon La Première pour un moment de calme avant leur vol. Ils embarqueront enfin à leur rythme dans l’espace exclusif La Première au sein de l’avion.

> Découvrez la plateforme de réservation d’Hertz DriveU et laissez-vous conduire.

The good concept store A découvrir dans le concept store