S. Camelot
The Good Playlists

The Good Playlist : nos coups de cœur au Lollapalooza Paris 2019

Le festival itinérant américain sera de passage à Paris les 20 et 21 juillet prochain. Deux jours rythmés par des concerts de superstars à l'Hippodrome de Longchamp.

Après 26 ans d’existence à Chicago, puis à Santiago du Chili, Sao Paulo, Buenos Aires et  Berlin, le festival itinérant américain Lollapalooza débarquait à Paris en 2017 pour la première fois. S’il a perdu un peu du caractère underground et grunge qui le caractérisait lors de sa création en 1991, le festival parmi les plus attractifs du monde attire toujours autant. Ainsi, fort de son succès, « Lolla » revient à l’Hippodrome de Longchamp pour sa troisième édition parisienne.

Et, comme d’habitude, la programmation est aussi hétérogène que riche en ventes, passages radio, « vues » et écoutes en streaming. D’abord, quelques légendes. IAM, après avoir participé à la première édition, fait son retour, The Strokes seront très attendus et Ben Harper sera toujours accompagné du groupe The Innocent Criminals. 

Des poids lourds du hip-hop également. International avec les Migos, rois de la trap d’Atlanta, et hexagonal avec Nekfeu, le rappeur parisien qui vient de sortir Les Etoiles Vagabondes, son dernier album déjà double disque de platine.

Et parce que la fête est au cœur de la philosophie de Lollapalooza, on bougera la tête aux rythmes arabo-tropicaux de l’Italien Ghali, et on se déhanchera sur les arrangements très estivaux de KLYMVX et Gus Dapperton.

La playlist Lollapalooza Paris 2019 de The Good Life :

Lollapalooza Paris
20 et 21 juillet, Hippodrome ParisLongchamp.
Billetterie et line-up complète : www.lollaparis.com


Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


The good concept store A découvrir dans le concept store