Julien Chassagne
The Good Escape – Les meilleurs spots

Good Spots : Philadelphie, entre incontournables et nouvelles adresses

De petits hôtels branchés en mastodontes flambant neufs, marchés locaux en cuisine pointue, musées culte en prison désaffectée, The Good Life vous donne les clés des lieux qui font bouger Philadelphie. Passages obligés.

Les hôtels de The Good Life à Philadelphie

  • Four Seasons. Le groupe canadien fait son retour dans la cité de l’amour fraternel ! Le nouveau Four Seasons ouvrira ses portes le 12 août prochain. Il occupera les 13 derniers étages du Comcast Center, la plus haute tour de la ville – 342 mètres – dessinée par Foster + Partners et inaugurée en 2008. The Good Life a pu visiter le chantier en avant-première et le constat est sans appel : la vue est exceptionnelle, la décoration des 219 chambres est épurée et le spa de très haut niveau. Au 59e étage, le restaurant est signé Jean-Georges Vongerichten, comme une belle cerise sur le gâteau.
Four Seasons Hotel Philadelphia at Comcast Center, One North 19th Street, tél. + 1 (215) 419-5000, www.fourseasons.com. Ouverture prévue le 12 août 2019.
Four Seasons Hotel Philadelphia at Comcast Center, One North 19th Street, tél. + 1 (215) 419-5000, www.fourseasons.com. Ouverture prévue le 12 août 2019. Julien Chassagne
  • Roost East Market. Ouvert en début d’année, entre l’appart-hôtel et le boutique-hôtel, Roost propose 60 appartements dans un bel immeuble de Midtown. Les architectes du studio Morris Adjmi ont réussi le mélange périlleux de mobilier contemporain et de pièces vintage. La belle piscine en terrasse ne gâche rien. Idéal pour les séjours d’une semaine ou plus. 1199 Ludlow Street, www.myroost.com

 

  • Par la même équipe que le Roost, le Wm. Mulherin’s Sons est l’une des plus belles adresses du quartier émergent de Fishtown. Il abrite quatre chambres, toutes décorées comme un joyeux bazar, cocktail de différentes influences, dans un cocon de briques et de papier peint rétro. Toujours à Fishtown, le Lokal Hotel et ses appartements spacieux et tout équipés permettent pour le prix d’un Airbnb, le service en plus, de vivre comme un vrai Philadelphien. Enfin, le Sonesta de Rittenhouse Square est le meilleur compromis entre le corporate et l’hôtel familial, installé à deux pas du City Hall.

Notre sélection de bars et restaurants
Notre sélection de lieux et musées


The good concept store A découvrir dans le concept store