Découvrez une sélection de pistes chiliennes pour vous évader, en « vrai » ou en songes, sur la Isla Grande de Chiloé, en Patagonie.

Le troisième tome de Dim Dam Dom, le nouveau magazine slow living de la famille de The Good Life, arrive en kiosque le 13 juin. Une édition estivale consacrée aux îles, de la Sicile à Bali, en passant par Madère et la Crète. Parmi les destinations à retrouver dans le prochain « DDD », la Isla Grande de Chiloé, en Patagonie, est décrite comme « une vie d’aventures dans un écrin de luxe au Chili ». Un rocher verdoyant aux plages immaculées qui se visite depuis son hôtel le plus confidentiel, le Tierra Chiloé.

Pour accompagner ses lectrices et lecteurs dans leurs pérégrinations, Dim Dam Dom étoffe ses articles d’une playlist de circonstance. Pour Chiloé, la rédaction a sélectionné une dizaine de pistes indie made in Chili.

Des ballades poétiques de Gepe, véritable icône dans son pays, aux Fother Muckers et leur rock dansant, on sentirait presque les embruns du Pacifique Sud. Un peu de douceur, aussi, avec Camila Moreno et sa voix éraillée, entre blues et incantations flamenco.

La playlist Chili chill à Chiloé de Dim Dam Dom :


Suivez Dim Dam Dom sur Spotify pour retrouver toutes les playlists : @dimdamdommagazine


The good concept store A découvrir dans le concept store