Concours : remportez une paire de boots Heschung x The Good Life

Pierre Heschung, le patron de la marque qui porte son nom, et Laurent Blanc, notre éditeur, fan de beaux souliers, ont uni leurs deux marques pour créer une série ultralimitée de boots (70 paires toutes numérotées). Il ne tient qu'à vous d'en gagner une paire...

Pour la deuxième année consécutive, Heschung et The Good Life s’associent pour créer une paire de boots intemporelle et ultra stylée !

La desert-boots, par Heschung et The Good Life.
La desert-boots, par Heschung et The Good Life. DR

Les Desert-boots sont conçues en cuir naturcalf gris, réalisées en cousu blake sur une semelle en gomme. Cette édition limitée à 70 paires numérotées se démarque par des détails décalés : lacets bicolores, semelle graphique et marquage. Idéales avec un pantalon décontracté 7/8 ou légèrement retroussé.

Les boots sont disponibles à partir du 20 mai exclusivement à la boutique The Good Concept Store, au 3e étage du Printemps de l’homme, Boulevard Haussmann, à Paris, dans la boutique de la marque Heschung, rue du Vieux-Colombier à Paris, ainsi que sur la boutique en ligne d’Heschung (www.heschung.com) et sur le site d’e-commerce de The Good Life (www.thegoodconceptstore.com).

The Good Life est gravé à l’arrière de la chaussure.
The Good Life est gravé à l’arrière de la chaussure. DR

Mais si vous vous sentez chanceux, vous pouvez aussi tenter de remporter une paire en remplissant le formulaire ci-dessous :

Extrait du réglement
La dotation n’est pas cessible mais nominative ; il n’est pas possible d’obtenir leur contre-valeur en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix, d’obtenir de remboursement ou d’échange en boutique.

The good concept store A découvrir dans le concept store