DR
The Good Playlists

The Good Playlist : Magnetic Magazine fête le retour des beaux jours

Le webzine californien spécialisé dans la musique électronique a préparé pour The Good Life une playlist idéale pour profiter des premiers rayons de soleil.

Depuis 2011 et sa création par David Ireland et Rob Simas, Magnetic Magazine compile des interviews, des news et des playlists consacrées principalement à la musique électronique mais aussi à l’indie, au hip-hop et… à la consommation de cannabis. Un sujet qui n’a plus rien de tabou à Los Angeles, où est basée la rédaction.

Politique, technologie, culture, Magnetic Magazine fait le lien entre la musique électronique et la société américaine, tout en dénichant de nouveaux artistes et les dernières trouvailles high-tech. Son « Weekly Top 10 Charts » est toujours réussi.

Magnetic organise aussi des événements, comme récemment en marge du festival Coachella, ou son Project Basecamp, qui mêle camping et randonnée dans le désert californien. Le tout saupoudré de musique.

Ses sélections pointues et la qualité de ses articles ont tapé dans l’œil de The Good Life qui a contacté Ryan Middleton, l’un des journalistes de Magnetic Magazine. Il a ainsi préparé une playlist inspirée par la ligne éditoriale de votre magazine préféré. A son avis, elle est parfaite pour « profiter du soleil à la plage ou au bord d’une piscine ». Dès la première écoute, on valide ! On y retrouve, entre autres, Tame Impala, Alice Ivy, Omar Apollo et Yolanda Be Cool. Que du bon…

La playlist de The Good Life x Magnetic Magazine :

Magnetic Magazine : Site webInstagramFacebookSpotify


Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


The good concept store A découvrir dans le concept store