DLSO, le webzine italien qui surveille de près l'actualité musicale du monde entier, a concocté pour The Good Life une playlist pour accueillir les premiers jours du printemps.

C’est l’un des webzines musicaux que The Good Life suit avec le plus d’attention. A Milan, les équipes de DLSO présentent l’actualité musicale internationale et italienne à surveiller de près. Un acronyme qui se lit Dance Like Shaquille O’Neal, en référence au grand (et costaud) joueur de basket américain. Personne ne s’attendrait à ce que le basketteur puisse danser si bien et pourtant… Shaqu‘ bouge et il le fait avec un style unique, impossible à imiter ! Avec ce motto, ses fondateurs invitent leur public à faire les choses à leur manière, sans imiter ou copier les autres, depuis huit ans.

DLSO X TGL

Cette semaine, DLSO a concocté pour The Good Life une playlist qui fait l’éloge du printemps, saison où tout renait. On y repère des titres en floraison (l’envoutante My Bad de Khalid ou encore Running, tiré du nouveau album de Helado Negro), d’autres qui brillent comme le soleil sur les vagues (King James du charismatique Anderson .Paak). Un vent de fraicheur souffle aussi sur la scène locale italienne que DLSO observe scrupuleusement, de Federico de Nicola, alias Masamasa, nouveau phénomène de la scène street-pop au flow détendu et séduisant de Venerus. Penchez-vous avec attention sur Selfish, mélodie planante entre RNB, jazz et rap mélancolique, entonné par la jeune Anglaise Little Simz et Cleo Sol, sans conteste c’est la pépite favorite de TGL. Bref, tout ce que vous écouterez demain, aujourd’hui.

La playlist de DLSO pour The Good Life :


Lire aussi : 

The Good Playlist : le retour de Woodstock !

The Good Playlist : 9 reprises de (haute) volée

The Good Playlist : une bonne dose de smooth hip-hop part. 3

The Good Playlist : 10 sites et blogs musicaux à suivre de près

The good concept store A découvrir dans le concept store