DR

Qooder x Tod’s, une collaboration entre mode et mobilité

Au salon de l’auto de Genève, Quadro Vehicles et Tods No_Code ont présenté conjointement une paire de Shoekers et un Qooder assortis.

La Shoeker, de « shoe » et « sneaker », de la collection No_Code de Tod’s qui mêle sport et look formel s’est accordée aux couleurs du dernier modèle de Quadro Vehicles, Qooder, un scooter à quatre roues, une cylindrée de 400 cc. Issus de la collaboration entre le constructeur et le chausseur italien, ces deux stars ont été présentées au dernier salon de l’auto de Genève.

Qooder x Tod’s No-Code, édition limitée, 15 490 €.
Qooder x Tod’s No-Code, édition limitée, 15 490 €. DR

Les modèles de Shoeker, deux sont déjà disponibles, le troisième en juin, ont été imaginés par le designer coréen Yong Bae Seok. Ces paires sont des hybrides entre élégance italienne et casual urbain sportswear. Elles se portent aussi bien avec un jean et un tee-shirt qu’avec un deux-pièces cravate.

La Shoeker de Tod’s.
La Shoeker de Tod’s. DR

Logique, donc, de les voir associées au Qooder, véhicule électrique, destiné aux citadins soucieux de se déplacer avec agilité sans risquer leur sécurité sur deux roues. Aussi confortable qu’une voiture avec la praticité d’un scooter. En bref, une collaboration urbaine, élégante, moderne et surtout… hybride.

Les dessins du designer coréen Yong Bae Seok.
Les dessins du designer coréen Yong Bae Seok. DR

Le Qooder est disponible en édition limitée sur la boutique en ligne du constructeur.

 

Thématiques associées

The good concept store A découvrir dans le concept store