Il est temps de réunir en une seule playlist nos homonymes musicaux favoris.

« The Good Life » c’est, entre autres, le nom d’un épisode de La Quatrième Dimension et d’un album du regretté K. Maro. Mais c’est surtout un standard de crooner, d’abord chanté par Sacha Distel puis repris et popularisé à l’international par Tony Bennett qui a donné son nom à un magazine français, tourné vers le monde, justement. Un tube rendu immortel par une troisième version par Frank Sinatra et Count Basie.

« Ô la belle vie, sans amour, sans soucis, sans problème. La belle vie, on est seul, on est libre et on s’aime… On s’amuse à passer avec tous ses copains des nuits blanches qui se penchent sur les petits matins« … ça y est, vous l’avez en tête pour la journée !

Une « good life » qui a inspiré plus d’un artiste… et de tous les bords ! Weezer, Joe Walsh des Eagles, Tom Gaebel, jusqu’à Tupac, avec une pointe d’ironie subversive, cela va de soi. 

Une playlist à écouter une main sur le volant, l’autre bras à la fenêtre, où au fond de son fauteuil avec un verre de bon vin, le nez dans le dernier numéro de The Good Life

La playlist « good life » de… The Good Life :


Retrouvez l’univers musical de The Good Life sur Spotify : @thegoodlifemagazine 


Thématiques associées

The good concept store A découvrir dans le concept store