antoine-henault
The Good Shopping

The Good Playlist : Parcels, notre coup de cœur de l’hiver

Parcels, un groupe composé de cinq jeunes australiens basés en Allemagne, a frappé fort avec un premier album réussi et une tournée internationale.

Le premier album des Parcels est sorti le 12 octobre 2018, après deux EP, Clockscared, en mars 2015, et Hideout en janvier 2017. Les cinq australiens ont surtout connu un succès international avec leur premier single, Overnight, produit par le duo français Daft Punk.

Le premier album des Parcels est sorti le 12 octobre 2018.
Le premier album des Parcels est sorti le 12 octobre 2018. DR

Après une première tournée européenne triomphale, les Parcels ont rejoint Berlin, leur ville d’adoption. C’est dans la capitale allemande que le claviériste Patrick Hetherington (le premier à gauche sur la photo), a répondu aux questions de The Good Life. Une interview à retrouver dans le prochain numéro, en kiosque le 21 février.

Après une première tournée européenne triomphale, les Parcels sont repartis dans leur famille, à Byron Bay, station balnéaire et haut lieu de la culture hippie au Sud-Est de l’Australie. Avant de rattaquer, cet hiver. Les jeunes Australiens parcourront le reste de la planète pour promouvoir le premier album.

Tout juste vingtenaires, les cinq garçons, qui se sont rencontrés lorsqu’ils étaient au collège, connaissent déjà un succès mondial… Et ont conquis le cœur de The Good Life.

Le premier album de Parcels, coup de cœur de The Good Life :


Retrouvez l’univers musical de The Good Life sur Spotify : @thegoodlifemagazine 


 

 

The Good Spots Destination Australie

The good concept store A découvrir dans le concept store