La rédaction vous souhaite une belle et heureuse année 2019, pleine de voyages et de découvertes… en attendant de savoir de quoi l’année à venir sera faite !

  • Maximale City: Hambourg. Elle faisait l’actu en 2017 lors de l’inauguration de l’Elbphilharmonie, une salle de spectacle gigantesque dessinée par Herzog & de Meuron. Depuis, la « porte du monde » ne cesse de bouger et The Good Life, après deux ans d’effervescence, lui consacrera un grand dossier dans le prochain numéro. En kiosque le 21 février.
Hambourg, la Maximale City du prochain The Good Life, #37.
Hambourg, la Maximale City du prochain The Good Life, #37. Yan Ots

  • The Good Architecture : Musée national du Qatar. La rose des sables de Jean Nouvel dont l’inauguration est attendue pour le printemps couvrira 30 000 m² au cœur de Doha. Un projet dantesque, dont la construction a commencé en 2008…
Le musée national du Qatar, signé Jean Nouvel.
Le musée national du Qatar, signé Jean Nouvel. Iwan Baan

  • The Good Bed : The Hoxton Chicago. Ce n’est un secret pour personne, The Hoxton est l’une des collections de boutique-hôtels favorites de The Good Life. Après son installation à Paris en 2017, puis ses premiers pas aux Etats-Unis, à Williamsburg (NYC), le groupe de Sharan Pasricha continue d’agrandir son portfolio. The Hoxton Chicago ouvrira ses portes en avril, et les premières photos mettent l’eau à la bouche.
The Hoxton Chicago.
The Hoxton Chicago. DR

Aston Martin DBX, premier SUV du constructeur.
Aston Martin DBX, premier SUV du constructeur. DR

  • The Good Festival : Copenhagen Jazz Festival. Rendez-vous incontournable cet été, comme tous les ans au mois de juillet, dans la capitale danoise pour découvrir pendant 10 jours des centaines d’artistes qui revisitent le jazz sous toutes ses coutures. En attendant, en février, Copenhague accueille le Vinterjazz qui fait, cette année, la part belle aux artistes britanniques. www.jazz.dk
Scène de vie lors du Copenhagen Jazz Festival 2018.
Scène de vie lors du Copenhagen Jazz Festival 2018. DR

  • The Good Flight : Nice-New York par La Compagnie. C’est une petite révolution pour La Compagnie qui, après avoir passé quatre ans à ne décoller que depuis Paris, ajoute Nice-New York à son offre 100 % classe affaires. Cinq vols par semaine de mai à octobre 2019.
La Compagnie se lance sur la liaison Nice – New York avec un prix d’appel de 1200 € A/R pour les 1000 premiers passagers.
La Compagnie se lance sur la liaison Nice – New York avec un prix d’appel de 1200 € A/R pour les 1000 premiers passagers. DR

  • The Good Hideaway:  Palihouse Miami Beach. Le groupe hôtelier Palisociety, qui vient de fêter ses 20 ans, grandit vitesse grand V depuis quelques années. Une expansion qui continuera en 2019, avec 4 nouvelles adresses dont une à Miami Beach.
La Palihouse Miami Beach ouvrira ses portes au printemps 2019.
La Palihouse Miami Beach ouvrira ses portes au printemps 2019. DR

  • The Good Motorbike : Triumph Speed Twin. La version 2019 du roadster Triumph était présentée en grande pompe au Parc des expositions de Paris. The Good Life a pu apercevoir la bête… Plus puissante que le Street Twin, moins lourde que le Thruxton. Disponible en concession au printemps.
Triumph Speed Twin 1200 cc 2019.
Triumph Speed Twin 1200 cc 2019. DR

  • The Good Museum : Bauhaus Museum Dessau. Les passionnés de design et d’architecture devront marquer le 8 septembre 2019 d’une croix rouge : Dessau, l’un des berceaux du Bauhaus, accueillera l’un des musées les plus impressionnants consacrés au mouvement.
Bauhaus Museum Dessau, ouverture prévue le 8 septembre 2019.
Bauhaus Museum Dessau, ouverture prévue le 8 septembre 2019. DR

  • The Good Race : Mille Miglia. De Brescia à Brescia, en Italie, la mythique course de vieux bolides reviendra du 13 au 18 mai 2019. Toujours un plaisir…
La Mille Miglia 2018.
La Mille Miglia 2018. DR

 

 

The good concept store A découvrir dans le concept store