Considéré comme l'un des plus beaux palaces du monde, le Peninsula Hong Kong ajoute une corde à son arc : un yacht à disposition des clients qui vient compléter une offre premium déjà bien fournie.

C’est le palace préféré de The Good Life. The Peninsula Hong Kong, qui proposait déjà une flotte iconique de Rolls Phantom et un hélicoptère à ses clients, vient de lancer son Sunseeker Manhattan 60. Un yacht de 19 mètres qui peut accueillir une quinzaine de clients de l’hôtel. Pour 160 € ils pourront profiter d’une mini-croisière de deux heures dans le Victoria Harbour pour admirer la fameuse Symphonie des Lumières depuis la mer.

Le Sunseeker Manhattan 60 du Peninsula Hong Kong.
Le Sunseeker Manhattan 60 du Peninsula Hong Kong. DR

Les entreprises pourront privatiser le yacht pour des séminaires ou conférences. Les particuliers également, pour l’organisation de fêtes, cocktails et même massages grâce à une extension du spa de l’hôtel.

Après les Rolls-Royce Phantom et l’hélicoptère, le Peninsula ajoute un troisième service de transport ultraluxe à son portfolio. C’est le seul établissement de la ville à offrir un tel choix à ses clients.
Après les Rolls-Royce Phantom et l’hélicoptère, le Peninsula ajoute un troisième service de transport ultraluxe à son portfolio. C’est le seul établissement de la ville à offrir un tel choix à ses clients. DR

Le must ? Certains clients pourront louer l’intégralité du yacht et personnaliser, avec l’aide des équipes du Peninsula, leur croisière privée. Les « expériences signatures » du palace, principalement centrées autour du bien-être, pourront ainsi être réservées et délocalisées sur le bateau. Le prix pour ce service ultraluxe ? 1685 € de l’heure et une réservation de 4 heures minimum.

www.peninsula.com/the-peninsula-yacht


The good concept store A découvrir dans le concept store