Un nouvel hôtel vient d'ouvrir ses portes dans le quartier le plus cool de Tbilissi. La capitale géorgienne ne cesse d'épater par son dynamisme !

L’Ajdara Group frappe fort, encore une fois ! Après ses spectaculaires Rooms Hotels à Kazbegi dans les montagnes géorgiennes et à Tbilissi, le petit groupe hôtelier vient d’ouvrir le Stamba Hotel, lui aussi dans la capitale. Dans une ancienne maison d’édition érigée au siècle dernier, trônent désormais 150 chambres, un restaurant, un bar et … un casino !

Le Stamba Hotel est le deuxième de l’Ajdara Group dans la capitale de son pays d’origine, Tbilissi (Géorgie). Il est membre des Design Hotels.
Le Stamba Hotel est le deuxième de l’Ajdara Group dans la capitale de son pays d’origine, Tbilissi (Géorgie). Il est membre des Design Hotels. Design Hotels

Le choix du mobilier et la décoration ont été confiées aux architectes d’intérieur du groupe lui-même. Tantôt pétillant, de rose, de bleu, de verdure, dans les espaces communs, l’ensemble se fait plus cozy, entre cuir camel et bois, dans les chambres.

L’élégant bar du Stamba Hotel.
L’élégant bar du Stamba Hotel. Design Hotels

Ce nouveau 5-étoiles est idéalement situé. Dans le quartier de Vera, un Shoreditch à la sauce géorgienne qui abritait historiquement les créatifs et intellectuels de la ville. On y flâne en shoppant dans les plus belles boutiques de la ville, de café en café. Il est également tout proche de l’avenue Rustaveli, l’une des plus célèbres de Tbilissi, où se trouve l’Opéra.

Le restaurant du Stamba.
Le restaurant du Stamba. Design Hotels

Le Stamba est une preuve de plus que la côte de Tbilissi ne fait que grimper, portée par des acteurs dynamiques comme l’Ajdara Group. Votre future destination city-break ?

14, 0108 Merab Kostava, Tbilissi, Géorgie.
Tél. +995 322 02 11 99
www.designhotels.com/stamba-hotel


Thématiques associées

The good concept store A découvrir dans le concept store