Après Paris et Londres, le 12 juillet The Good Life sort un troisième city-guide consacré à Barcelone. Les essentiels de la capitale catalane, indispensable.

A l’occasion de la sortie de son numéro #34; entièrement consacré à l’Espagne, The Good Life sortira son troisième City-Guide le 12 juillet. Après Paris, puis Londres, c’est au tour de Barcelone d’être passée au crible par les reporters de la rédaction, en quête d’adresses incontournables.

Le Soho House de Barcelone, l’un de nos 5 hôtels chics favoris dans la capitale catalane.
Le Soho House de Barcelone, l’un de nos 5 hôtels chics favoris dans la capitale catalane. Young-Ah Kim

Le principe est le même que pour les précédents : 25 catégories et à chaque fois, cinq adresses et pas une de plus. Pour déjeuner, boire un verre, dîner, se défatiguer, flâner, se cultiver…

Le jardin de la Ciutadella, l’un de nos 5 favoris à Barcelone.
Le jardin de la Ciutadella, l’un de nos 5 favoris à Barcelone. Miquel Tres López

Le tout en restant dans l’univers de The Good Life. Avec des textes de journalistes habitués de nos pages, et des photographes qui connaissent l’identité du magazine.

Le quartier de l’Eixample, l’un de nos 5 quartiers favoris à Barcelone.
Le quartier de l’Eixample, l’un de nos 5 quartiers favoris à Barcelone. Young-Ah Kim

Le city-guide qu’il faut pour un voyage à Barcelone version The Good Life

Avant la sortie officielle du livre, léger avant-goût. Jour 1 : Une promenade dans le quartier de l’Eixample, un déjeuner au Disfrutar, une sieste dans le jardin de la Ciutadella, un verre sur la terrasse du Skybar et une nuit au Soho House. Barcelona à la « TGL ».

Disfrutar, l’une de nos tables favorites à Barcelone.
Disfrutar, l’une de nos tables favorites à Barcelone. Young-Ah Kim

Un indispensable à commander ou télécharger sur thegoodconceptstore.com à partir du 12 juillet. Disponible également en « couplage » avec le numéro 100 % Espagne de The Good Life, actuellement en kiosque. Probablement, le meilleur city-guide du marché.

Skybar, l’une de nos 5 terrasses favorites à Barcelone.
Skybar, l’une de nos 5 terrasses favorites à Barcelone. DR

The good concept store A découvrir dans le concept store