Emmanuelle et Jean-Baptiste ont vingt-cinq ans et sont en couple depuis quatre ans. Ils ont testé pour The Good Life l’appareil CelluM6 Alliance® qui allie un rouleau et un clapet motorisés afin de stimuler naturellement la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.
Nous avons passé une journée avec eux pour qu’ils nous racontent leur expérience.

Emma a de grands yeux bleus et une énergie débordante. Montée sur Paris après des études de communication à Lille pour se consacrer à sa carrière de mannequin, elle pose aujourd’hui principalement pour des marques de prêt-à-porter et de maquillage.

Emma Houvenagel dévoile tout son talent de mannequin pour notre objectif
Emma Houvenagel dévoile tout son talent de mannequin pour notre objectif Kinuko Esther Asano

Jean-Baptiste, quant à lui, est d’origine irlandaise. C’est un grand timide à l’air rêveur qui a grandi à Dublin. Arrivé en France à vingt ans pour poursuivre des études de communication, il a fini par rester à Paris et travaille aujourd’hui dans une société d’investissement immobilier qui fait de l’urbanisme en Ile-de-France.

Jean-Baptiste Mc Donagh se prête aussi à l’exercice de la séance photo.
Jean-Baptiste Mc Donagh se prête aussi à l’exercice de la séance photo. Kinuko Esther Asano

Ils nous reçoivent dans leur appartement du 12ème arrondissement de Paris. Ils racontent avoir eu un coup de cœur pour ce petit duplex baigné de lumière. “On adore le quartier. Le marché d’Aligre est à deux pas, on y va souvent pour faire le plein de produits frais”.

Le printemps souffle sur ce bel appartement de l’Est parisien.
Le printemps souffle sur ce bel appartement de l’Est parisien. Kinuko Esther Asano

Effectivement, ils font attention à ce qu’ils mangent. “On a récemment découvert l’application Yuka. C’est fou, on ne se doute pas de ce qu’on consomme quelquefois !”. Quand ils ont commencé les séances de CelluM6, Emma, qui dit avoir un faible pour les sucreries, a décidé de couper les sucres transformés de son alimentation, appuyée par les conseils du Dr. Lydie Albert. Cette kinésithérapeute parisienne les a accompagnés pendant six séances, personnalisant les soins et les recommandations selon les besoins de chacun.

Les effets du CelluM6?

Emma, qui par son métier est régulièrement amenée à rester de longues heures debout en talons, a les jambes qui gonflent facilement. Les résultats ont été immédiats. “Je me sens moins gonflée, mes jambes sont plus légères.” Elle dit avoir également vu des résultats sur sa peau, qui est plus ferme et élastique. Conquise, elle pense continuer les séances. “Mon corps est mon outil de travail, et je vois une vraie différence”.

Zones ciblées ou corps entier : le protocole s’adapte aux besoins de chacun.
Zones ciblées ou corps entier : le protocole s’adapte aux besoins de chacun. Kinuko Esther Asano

Jean-Baptiste avait d’autres attentes. Faisant du rugby plusieurs fois par semaine, son objectif principal était la récupération après le sport. Il a donc travaillé sur la ceinture abdominale et les cuisses. Il est ravi de ses séances et avoue même s’être quelquefois assoupi. “C’est vraiment agréable, très relaxant”. Le CelluM6 permet par ailleurs un travail sur presque tous les types de cicatrices, atténuant leur visibilité en restaurant la souplesse des tissus, en levant les adhérences et en normalisant la couleur de la peau. Une vraie réussite, selon le Dr. Albert.

On s’endormirait presque pendant le soin visage.
On s’endormirait presque pendant le soin visage. Kinuko Esther Asano

Emma et Jean-Baptiste concluent : “En fait, bien plus qu’un simple soin beauté, c’est avant tout un soin bien-être. C’est un moment rien que pour soi”.

Envie d’essayer le CelluM6, dont les effets sont prouvés simultanément sur les capitons, le déstockage des graisses localisées et le raffermissement cutané ? Pour trouver un centre équipé, c’est par ici.

Remerciements au Before Beauty Bar Passy qui nous a accueillis pour ce shooting photo.

The Good Life numéro spécial Homme / Femme

Les hommes intelligents lisent The Good Life… et les femmes aussi !

Retrouvez en kiosque ou par abonnement l’édition femme ou l’édition homme de notre numéro mai – juin. 70 % de contenu commun et 30 % de contenu différencié.

Du second degré, du respect et beaucoup de curiosité envers nos lecteurs, et nos lectrices !

The good concept store A découvrir dans le concept store