The Good Life est allé piocher parmi la nouvelle génération d’artistes londoniens pour y trouver quelques pépites aux grooves incroyables !

La capitale britannique est en fusion permanente et la scène musicale londonienne ne fait pas exception. Jeunes, beaux, brillants, inventifs, les artistes de la nouvelle génération remettent London sur la carte des villes du son.

En janvier dernier, The Good Life faisait le plein de titres d’artistes londonien dont la plupart venaient de sortir leurs premiers opus. Il est temps, en ce début de printemps, de se mettre à jour et faire le tour des nouveautés qui ont émergé depuis.

De la talentueuse Tiana Major9, charmante diva soul 2.0 à Shame, étrange hybride des Sex Pistols et des Beastie Boys, la nouvelle scène made in London ne cesse de se renouveler.

En ce début d’année, on a aussi aimé Nimmo et ses rythmes qui rappellent les nineties, Boadi et son jazz langoureux très « chesterfield & brandy », ou la pop sautillante de The Hype. Une génération fraîche élevée à l’Instagram et au Soundcloud, souvent indépendante, qui mêle des inspirations américaines, parfois caribéennes et africaines avec les arrangements et rythmes typiques de la musique britannique.

Fresh London Playlist :

Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine


The good concept store A découvrir dans le concept store