Le géant du bagage Tumi vient d'ouvrir sa première boutique sur les Champs-Elysées, point de départ de la nouvelle stratégie de la marque depuis son rachat, en 2016, par le numéro 1 mondial, Samsonite.

La marque américaine d’accessoires de voyage Tumi, rachetée par Samsonite en 2016, vient d’ouvrir sa première boutique sur les Champs-Elysées, la troisième à Paris. Un espace de 110 m² sur deux étages. Au 63 de la plus belle avenue du monde, le fabricant de bagages continue son développement au niveau européen et espère accentuer son rayonnement en France, un marché en expansion.

La boutique des Champs-Elysées.
La boutique des Champs-Elysées. DR

A l’intérieur, en plus d’une boutique classique, on découvre aussi un espace numérique et des ateliers dédiés à la personnalisation. On y trouve pour l’occasion une collection spéciale, « Champs-Elysées Exclusive », endémique à cette nouvelle adresse. Quatre classiques Tumi pensés en noir et chrome en édition limitée.

La collection « Champs-Elysées Exclusive » de Tumi.
La collection « Champs-Elysées Exclusive » de Tumi. DR

Tumi avait déjà deux boutiques à Paris, Saint-Honoré et Palais des congrès. La marque est présente dans de grands magasins en France comme Le bon marché, Le Printemps, les Galeries Lafayette… Au total, elle cumule 2 200 points de vente dans le monde.

La boutique des Champs-Elysées.
La boutique des Champs-Elysées. DR

Cette nouvelle boutique sur les Champs-Elysées en annonce d’autres. Huit ouvertures sont prévues d’ici fin mai à Covent Garden (Londres), Milan, Stockholm, Madrid entre autres. Des quartiers stratégiques dans des villes iconiques : l’ogre américain Tumi ne fait que commencer sa ruée vers l’Europe !

La boutique des Champs-Elysées.
La boutique des Champs-Elysées. DR

63, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e
www.tumi.com

TUMI s'installe Rive-Gauche

Après la grande ouverture de la Boutique Champs Elysées en mars dernier, TUMI s’installe Rive Gauche. La nouvelle boutique est située au 7 Rue du Vieux Colombier à Paris. Avec une surface de 88m2, la boutique dispose d’un corner dédié à la personnalisation des produits et est équipée de nouvelles fonctionnalités, comme l’accès à des tablettes connectées et l’espace de détente où les clients peuvent charger leur téléphone et feuilleter les dernières revues.

The good concept store A découvrir dans le concept store