Le temps d'un week-end estival à Paris, laissez vous tenter par des moments de dégustations pluriels aux saveurs inattendues...

Les 1er et 2 juillet, le Marché Paul Bert Serpette, le plus grand marché d’antiquités et d’Arts décoratifs du monde (et le plus chic des Puces de Saint-Ouen), dirigé par Marion Dufranc, accueille la première édition française du Krug Festival.

Un mélange des genres imaginé par la Maison Krug qui, après Rome, Tokyo, Milan et la campagne de l’Essex, s’installe pour la première fois à Paris. Se basant notamment sur les travaux de Charles Spence et Janice Qian Wang de l’Université d’Oxford, qui démontrent l’influence de la musique sur la perception du goût, Krug a fait sienne l’exploration du pairing food x champagne x musique en s’associant à de nombreux contributeurs.

Les expériences actuelles et innovantes proposées pas la Maison Krug mêlent tous les sens le temps d’un weekend.

C’est l’artiste et DJ Benjamin Moreau, créateur de Radiooooo (plateforme digitale qui permet de voyager dans le monde et le temps), qui assure la programmation musicale du festival.

Au menu : les explorations du compositeur-pianiste Chassol, ou encore la rencontre entre la soprano Caroline Villain et l’électro Matthieu Gazier (fondateur du label Ekler’O’Shock, l’homme derrière le succès de Benjamin Clementine, Mercury Prize 2015).

Et, bien évidement, la gastronomie s’invite lors de l’événement avec des expériences de dégustation à choisir selon l’envie, le budget et le temps disponibles. Si vous venez en groupe, vous pourrez profiter d’un corner aménagé à cet effet chez un antiquaire du Marché : au Comptoir de Création face au chef Nicolas Scheidt (La Buvette à Bruxelles) ou bien à la Maison Krug avec les créations culinaires du chef Alexandre Giesbert (Daroco à Paris). En nocturne, vous pourrez participer à un dîner d’exception avec la cheffe Chloé Charles (qui a notamment officié aux côtés de Bertrand Grébaud, chez Septime, à Paris).

Déjeuner Krug Champagne

Krug Festival

Musique, gastronomie et art s’invitent au Krug Festival les 1er et 2 juillet 2017.

Pour ne pas rater ce festival unique en son genre, réservez vite vos places aux différents ateliers sur le site Krug Festival.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.

The good concept store A découvrir dans le concept store