Diego De Pol
The Good Escape – Les meilleurs spots

West London is calling :
nos good spots favoris !

Hôtels, restaurants, musées, bars… le West London regorge de lieux atypiques et branchés, voici les préférés de The Good Life.

Un verre à West London ?

  • Notre N°1 : The Blakes Hotel Cocktail Bar

Niché au cœur de South Kensington depuis 1978, le bar à cocktails du Blakes Hotel – l’un des premiers boutique-hôtels au monde – est une vraie pépite. On y retrouve une ambiance feutrée au rez-de-chaussée mais encore plus au sous-sol, avec musique jazz live les samedis soir. Lumières sombres et meubles laqués, c’est parfait pour un rendez-vous romantique. Commencez par siroter un Chai Tea Martini : gin au safran, saké, chai tea et sirop de riz… puis laissez-vous tenter au gré de vos envies, la carte ne manquera pas de vous inspirer.

Le charmant bar à cocktails du Blakes Hotel est notre favori dans le West London.
Le charmant bar à cocktails du Blakes Hotel est notre favori dans le West London.

Blakes Hotel
33, Roland Gardens, Londres
Tél. +44 (0) 20 73706701
www.blakeshotels.com

 

  • Quoi d’autre ?

Le master distiller Jake Burger signe le menu des cocktails insolites au Distillery, véritable temple du gin sur quatre étages qui a ouvert en décembre 2016 sur Portobello Road. Si le Kensington Roof Gardens est le refuge chic en hauteur pour VIP avec vue sur Kensington, de l’autre côté du parc le Queens : Skate, Dine and Bowl est certainement plus décontracté. Ici, on a l’impression de remonter dans le temps, dans les années 50, lorsqu’on joue au bowling, ou que l’on fait du patin à glace tout en sirotant un cocktail.

Notre sélection d‘hôtels
Notre sélection de restaurants
Nos sorties culturelles

The Good Spots Destination Londres

The good concept store A découvrir dans le concept store