Diego De Pol
The Good Escape – Les meilleurs spots

West London is calling :
nos good spots favoris !

Hôtels, restaurants, musées, bars… le West London regorge de lieux atypiques et branchés, voici les préférés de The Good Life.

Les tables de The Good Life à West London

  • Notre N°1 : The Ivy Kensington Brasserie

Une brasserie décontractée et cosy, inaugurée fin 2015, dans laquelle on peut se restaurer du petit-déjeuner jusqu’au soir. C’est l’endroit où les habitants de Notting Hill, Chelsea ou Kensington se réunissent pour un business lunch en semaine ou un brunch le week-end. À la carte : foie de volaille caramélisé à la noisette sur une compote de poires et gingembre en entrée, suivi du shepherd pie, une tarte à l’épaule d’agneau, bœuf, fromage et purée, particulièrement appréciée par les Anglais les plus traditionalistes. Gâteau au cappuccino avec sauce de café pour conclure en douceur. Le tout servi sur d’élégantes nappes blanches par un personnel souriant et impeccable. L’atmosphère à la fois luxueuse et familière se prolonge jusqu’au jardin secret situé à l’arrière… Bravo Martin Brudnizki Design Studio !

L’Ivy Kensington Brasserie : design, élégance et confort se mixent à deux pas du Design Museum.
L’Ivy Kensington Brasserie : design, élégance et confort se mixent à deux pas du Design Museum. DR

The Ivy Kensington Brasserie
96, Kensington High Street, Londres
Tél. +44 (0)20 3301 0500
theivykensingtonbrasserie.com

  • Quoi d’autre ?

Monotonie interdite au Parabola, le restaurant du tout nouveau Design Museum. Double vue – atrium du musée d’un côté et les verdures du Holland Park de l’autre – lorsque l’on déguste un menu qui change selon les envies du guest chef du moment. Les adeptes de gastronomie trouveront, quant à eux, leur bonheur chez Dinner by Heston Blumenthal, où ils pourront goûter les plats du chef étoilé inspiré par la typique cuisine Britannique. Enfin, ceux qui ne peuvent pas se passer de l’ambiance West Coast, trouveront leur bonheur à West London chez Pomona. Smoothies aux épinards, pommes et concombre, crevettes à l’ananas et jalapeño… Cette cuisine californienne très healthy est à tester dans une ambiance colorée où le design s’inspire des tableaux que David Hockney a peint à Malibu pendant les années 70.

Notre sélection d’hôtels
Notre sélection de bars et brasseries
Nos sorties culturelles

The Good Spots Destination Londres

The good concept store A découvrir dans le concept store