Diego De Pol
The Good Escape – Les meilleurs spots

West London is calling :
nos good spots favoris !

Hôtels, restaurants, musées, bars… le West London regorge de lieux atypiques et branchés, voici les préférés de The Good Life.

Les Good Beds de The Good Life à West London 

  • Notre N°1 : Baglioni Hotel

    À l’entrée de cette ancienne résidence royale vous n’aurez qu’une envie : vous installer dans les fauteuils en cuir à côté de la cheminée et ne plus bouger ! Aujourd’hui, elle a été reconvertie en hôtel, un digne membre des hôtels LHW, avec 67 chambres dispatchés sur cinq étages. British ou italiano ? Au restaurant Brunello, entre chandeliers en cristal, miroirs et grands vases, le tea time de l’après-midi – avec musique live en fin de semaine – laisse la place à l’aperitivo, qui commence à 19h00 pile. La vue sur Hyde Park, que l’on peut apprécier aussi en terrasse, fait le reste. Son emplacement près des musées du quartier, fait de cet hôtel l’endroit idéal pour un week-end sous le signe des sorties culturelles, pour s’éloigner un peu de la frénésie londonienne.
L’élégant lobby du Baglioni Hotel, à Kensington.
L’élégant lobby du Baglioni Hotel, à Kensington.

Baglioni Hotel
60, Hyde Park Gate, Londres
Tél. +44 (0) 207 3685700
www.baglionihotels.com 

  • Quoi d’autre ?

L’avenante famille irlandaise Doyle a rénové celui que l’on considère comme l’un des hôtels les plus élégants en ville : le Kensington. Une « ambiance relax » y réside, autant dans les chambres, auxquelles on accède par un imposant escalier en métal avec des tableaux à huile aux murs, que au Town House, son charmant restaurant. Bon goût et élégance se cachent aussi un peu plus loin, au Blakes Hotel. Un cinq étoiles à retenir pour son luxe non-conventionnel que l’on retrouve dans ses 40 chambres uniques, mais aussi au restaurant le Will Pryce – les raviolis, à la truffe et ricotta sont une tuerie – et dans son bar à cocktails au sous-sol. On termine plus à l’ouest, au High Road House, sur la très animée Chiswick High Road ; des influences scandinaves se mixent aux papiers peints à la main des chambres. Un refuge au charme décontracté, signé Ilse Crawford, dont les West-Londoniens sont fous !

Notre sélection de restaurants
Notre sélection de bars et brasseries
Nos sorties culturelles

The Good Spots Destination Londres

The good concept store A découvrir dans le concept store