DR
Nos Good Spots à Shanghai

Nos « good beds » au cœur de Pudong à Shanghai

Ultraluxe décomplexé, style fonctionnel et épuré et atmosphère dynamique se mélangent au Four Seasons, Kerry Hotel et Mandarin Oriental. Voici nos meilleures adresses dans le district de Pudong à Shanghai. Les hommes d'affaires ne seront pas déçus par ces chambres avec vue !

Kerry Hotel Pudong, refuge décontracté en fin de semaine

Des Shanghaïens et autres Chinois connaisseurs des lieux, fidèles parmi les fidèles, y viennent régulièrement, le temps d’un week-end. Les habitués apprécient l’atmosphère décontractée de cet imposant 5-étoiles, fleuron du groupe Shangri-La, cerclé d’espaces verts (Parkside de l’hôtel, jardin Shizi, Century Park), à quelques encablures du Pudong des affaires.

Kerry Hotel Pudong, Shanghai.
Kerry Hotel Pudong, Shanghai. DR

Débarqués de l’aéroport de Pudong à 430 km/h et en 15 minutes grâce au Transrapid, les businessmen atterrissent dans l’une des 541 chambres ou suites aux tons crème, gris et noirs et ultra high-tech de ce mastodonte aux tours de verre et d’acier offrant des vues spectaculaires. Salons immenses, restaurants (The Cook et ses 13 cuisines ouvertes), cafés, lounges démesurés – et même une brasserie (The Brew) aux décoctions fabriquées sur place –, club de fitness installé sur 3 étages et 6 000 m2 (avec piscine olympique), vaste aire de jeux et adventure zone pour les plus petits. N’en jetez plus ! M. T.

1388 Hua Mu Road, près de Fangdian Road.
Tél. +86 21 6169 8888.
www.shangri-la.com

Thématiques associées