The Good Life & OpenSkies vous invitent sur un Paris - New York en Réalité Virtuelle ! Du 2 au 23 mars prochain, la première version physique de The Good Concept Store se transformera en cabine virtuelle de vol Paris - New York. Confortablement installé dans un véritable siège de la business class Biz Bed d’OpenSkies, vivez un voyage immobile mais inoubliable.

« T’as voulu voir New York, et on a vu New York… en VR. »

Voilà peut-être la plus 2017 des (ré)interprétations de la célèbre chanson du grand Brel. Au 3ème étage d’un Printemps de l’Homme flambant neuf à Paris, au sein de la toute aussi flambante nouvelle boutique The Good Concept Store, on vous propose une expérience unique. Laissez-vous guider par les hôtesses jusque dans un des deux sièges business installés sur le lieu pour l’occasion, enfilez un casque de réalité virtuelle (VR) mis à votre disposition et c’est parti pour un Paris-New York opéré par OpenSkies, filiale de British Airways.

Biz Bed Open Skies

Commencez par une coupe de champagne dans le salon 212 Orly West de la compagnie.

Traversez la classe affaires baptisée Biz Bed pour trouver votre place parmi les 24 sièges disponibles puis vivez décollage et atterrissage depuis le cockpit avec les pilotes, le tout dans un spectre à 360°. La soirée inaugurale de cette collaboration The Good Life x OpenSkies aura lieu jeudi soir au Printemps de l’Homme. Pour célébrer ce lancement, deux billets Paris – New York seront à gagner lors de cet événement.

Autre bonus mais pas des moindres, OpenSkies offrira des bons de réduction valables sur cette même liaison Paris – New York durant toute la durée de l’opération à tous ceux qui participeront à l’expérience. Rendez-vous à Times Square ?

Photographe : Young-Ah Kim
Photographe : Young-Ah Kim

The Good Concept Store, Printemps de l’Homme (3ème étage), 64 Bd Haussman, 75009 Paris.

En savoir plus sur OpenSkies et sa Biz Bed.

The good concept store A découvrir dans le concept store