DR
Nos Good Spots à Shanghai

Nos « good beds » au cœur de l'Ancienne concession française à Shanghai

Découvrez notre sélection d'hôtels au cœur de l'Ancienne concession française, le typique quartier du Shanghai du début du XXe siècle. L'idéal pour faire le plein d'élégance, tradition et... modernité !

Hotel Massenet at Sinan Mansions

C’est l’un des écrins hôteliers les plus exclusifs et parmi les plus inaccessibles de Shanghai (5 000 € la nuitée en moyenne pour une villa, s’il vous plaît), renvoyant à la nostalgie d’un passé pas si lointain, celui, il y a un siècle, du Shanghai des années 20. Au cœur du projet urbain Sinan Mansions (composé de 49 bâtiments historiques totalement rénovés), les 15 villas de charme et de catégories diverses, sises face au parc Fuxin et à proximité de l’ancienne Route Massenet – en fait d’anciennes demeures coloniales transformées en résidences hôtelières –, de 4 chambres chacune, sont une option en famille, voire pour un cercle d’amis curieux de vivre l’expérience.

Hotel Massenet at Sinan Mansions, Ancienne concession française, Shanghai.
Hotel Massenet at Sinan Mansions, Ancienne concession française, Shanghai. DR

L’établissement propose également spa, sauna, table cantonaise et restaurant français, le Jardin Massenet. Service 5 étoiles assuré : chaque villa a son majordome attitré.

51 Sinan Road, près de Middle Fuxing Road.
Tél. +86 21 3401 9998.
www.hotelmassenet.com.cn