The Royal Portfolio
Nouveaux hôtels autour du monde

Afrique :
Trois nouveaux hôtels en Afrique du Sud, aux Seychelles et en Algérie

Ils vont ouvrir, ou ont ouvert, cette année et nous ont tapé dans l’œil ! Trois hôtels tout neufs en Afrique, du sud au nord du continent en passant par les îles...

Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island

L’exclusif groupe hôtelier canadien ouvrira fin 2017 un nouveau resort aux Seychelles. Four Seasons a choisi l’île quasi-immaculée de Desroches pour y planter 40 suites et 11 villas privées les pieds dans l’eau et le sable blanc, en lieu et place du Desroches Island Resort, qui s’apprête a subir un lifting radical. A une demi-heure de vol de Mahé, la capitale, les clients pourront profiter de 15 kilomètres de plage. Une nouvelle carte dans la manche de l’hôtelier qui complète ainsi son offre sur place : sur l’île voisine, la multinationale du luxe propose une centaine de villas et maisons individuelles… Presque l’usine ! Ce nouveau cocon leur permettra donc d’offrir de l’hyperluxe à des clients lassés des resorts bondés…

Les parties communes sobrement décorées du Four Seasons Desroches.
Les parties communes sobrement décorées du Four Seasons Desroches. Four Seasons

Bois tropicaux, tissus colorés, bibelots dépareillés mais décoration pointue, le Four Seasons Desroches joue la carte cosy jusqu’au bout… bien aidé par l’Océan Indien ! Si l’hôtel est encore loin d’être terminé, les premiers visuels sont assez enthousiasmants. Loin des clichés sur les cases insulaires, dont certains resorts locaux usent et abusent, le nouveau bébé de l’hôtelier canadien semble plus sobre et sophistiqué… Il figure en tout cas en bonne place au classement des ouvertures d’hôtels les plus attendues cette année.

Du bois, des tissus aux couleurs claires, une touche de rose… Les chambres promettent d’être modernes et sans fioritures !
Du bois, des tissus aux couleurs claires, une touche de rose… Les chambres promettent d’être modernes et sans fioritures ! Four Seasons

Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island
Île de Desroches,  Seychelles
www.fourseasons.com/seychellesdesroches/