Bettina Rheims pour IDEAT

IDEAT récompensé par Fotomagazin en Allemagne !

Le titre de design et décoration, frère aîné de The Good Life, fait partie des « plus prestigieux journaux et magazines de photos » ! C'est en tout cas l'avis de Fotomagazin - et le nôtre bien entendu ! - qui place IDEAT aux côtés du Time ou du Guardian.

Fotomagazin (@fotoMAGAZIN_de), basé à Hambourg, a sélectionné les titres les plus prestigieux, à l’occasion du concours @WorldPressPhoto. Parmi les heureux élus, des publications renommées du Time au Guardian en passant par le Corriere della seraVanity Fair Italia et… IDEAT ! Un magazine du même groupe que The Good Life, et une rédaction avec laquelle nous partageons les bureaux et… beaucoup d’histoire !

Nos confrères d’IDEAT, magazine de design, photo et décoration, se sont glissés près de Vanity Fait Italia dans le prochain Fotomagazin.
Nos confrères d’IDEAT, magazine de design, photo et décoration, se sont glissés près de Vanity Fait Italia dans le prochain Fotomagazin. Fotomagazin

Le magazine allemand a demandé à tous les éditeurs ou directeurs artistiques des titres sélectionnés de proposer leur photo favorite, publiée en 2016. Laurent Blanc, notre éditeur commun (et fondateur des deux publications) , a naturellement choisi un cliché tiré de la série réalisée par Bettina Rheims au printemps dernier.

A ne pas rater, pour les germanophones, le numéro de février de Fotomagazin, avec IDEAT en guest star, nul doute qu’il devrait cartonner…

A gauche, la Une du numéro spécial Bettina Rheims d’IDEAT de mai dernier, à droite, le prochain numéro de Fotomagazin.
A gauche, la Une du numéro spécial Bettina Rheims d’IDEAT de mai dernier, à droite, le prochain numéro de Fotomagazin. DR

IDEAT, le site web

Design, décoration, architecture… Tout ce qui fait la contemporary life à retrouver sur www.ideat.com !