La marque créée par le street-artist Shepard Fairey va ouvrir un pop-up store dans le IIe arrondissement de la capitale dès le 9 septembre. Ses fans auront trois mois pour découvrir ce lieu et ces collections exclusifs.

C’est une première en France. Obey, l’une des marques reines du streetwear, va ouvrir un magasin temporaire rue de Cléry, dans le IIe arrondissement de Paris. L’occasion de découvrir la nouvelle collection, qui revient aux sources de la griffe : l’urbain, les comics et la « fuck you attitude ». Tous les produits de la marque sont imprégnés par les idées libertaires et écolo de son fondateur, le street-artist, Shepard Fairey.

En Californie, à la fin des années 90, c’est forcément le skate, le punk et le look « pantacourt-chemise à carreaux » qui ont fondé l’identité de la marque. Obey a donc logiquement fait équipe avec les Bad Brains, un groupe pionnier qui brasse depuis les années 70 hardcore, reggae et punk pour orchestrer son retour aux sources…

De la musique omniprésente, un open-bar et des fringues aux allures d’œuvres de street art… L’alchimie Obey est à découvrir dès le 9 septembre aux Ateliers (6, rue de Cléry, 75002).

Découvrir l’événement

Une collection inspiré du reggae hardcore des Bad Brains.
Une collection inspiré du reggae hardcore des Bad Brains. Obey

Thématiques associées