VIDEO : L’été en avance au Printemps de l’Homme - 1"04

Pour voyager dans le sud le temps d’un après-midi pétanque et en profiter pour faire ses emplettes d’été, rendez-vous au Printemps de l’Homme, boulevard Haussmann, avec The Good Summer Store.

Depuis le 9 mars, la plage s’est invitée au 6e étage du Printemps de l’Homme, boulevard Haussmann à Paris. On y trouve un espace éphémère avec maillots de bain et accessoires de plage masculins.

Mais aussi The Good Summer Store : un véritable Zodiac au centre d’une estrade et, autour, des éléments emblématiques qui font l’univers de The Good Life déclinés en version estivale. L’installation ne s’arrête pas là ! Le sud s’est installé au centre de la capitale avec un terrain de pétanque, un baby-foot design et du ping-pong… en carton. 

Tous les ingrédients pour passer une après-midi d’été mais au Printemps !

Inauguré en janvier 2017, le Printemps de l’Homme c’est 11.000 m², 7 étages et 80 marques consacrés entièrement à la mode masculine. Un pari lancé par Paolo de Cesare, dirigeant du groupe depuis 2007. L’ambition était de permettre aux hommes d’augmenter l’offre et le choix en matière de mode, jusque là majoritairement captées par les femmes.  Au 3e étage, The Good Life y tient son corner permanent : The Good Concept Store