VIDEO : Porsche dévoile la Panamera Sport Turismo avec The Good Life - 1"44

Du 7 au 9 juin dernier, Porsche est venue présenter la Panamera Sport Turismo à Paris, dans un pop-up store spécialement conçu par The Good Life. Reportage.

Un vent de fraîcheur a soufflé sur l’été parisien, place du marché Saint-Honoré… C’est dans ce quartier historique de la capitale que Porsche à dévoilé au public français sa toute nouvelle Panamera Sport Turismo. Et pour présenter son premier « shooting break », la marque allemande a fait confiance à IDEAT et The Good Life pour confectionner un espace unique où la voiture s’est exposée durant trois jours, du 7 au 9 juin.

Au programme, un décor avec du mobilier signé Vitra, Knoll et USM, mais aussi des luminaires Flos et des tapis Nani Marquina, saupoudré de livres d’art et architecture, de maquettes de bateaux et voitures. Une sélection tout droit sortie du magasin parisien The Good Concept StoreLe public venu admirer la belle cinq-portes, sportive mais adaptée aussi bien aux longs trajets qu’à la ville, a pu se détendre avec un babyfoot et un circuit électrique miniature… géant ! Pour cette manifestation unique en son genre, la Panamera Sport Turismo s’est sentie comme un poisson dans l’eau, preuve que Porsche devient une référence en matière de lifestyle. Séance de rattrapage en vidéo.