VIDEO : Emirates compile toutes ses nouvelles destinations - 1"30

Cela ressemble a une démonstration de force : Emirates a dévoilé une vidéo de tous les premiers atterrissages de ses A380 dans les destinations inaugurées en 2016...

Washington DC, Doha, Prague, Vienne… En 2016, les A380 d’Emirates – avec 84 appareils, et 58 commandes en attente, c’est la compagnie qui en possède le plus – ont ajouté 10 destinations à leur tableau de chasse ! Au total ce sont donc 45 villes à travers le monde qui voient débarquer quotidiennement le monstre d’Airbus aux couleurs émiraties.

Pas peu fière, la compagnie dubaïote a décidé de compiler les atterrissages inauguraux dans ces aéroports. Une opération de communication réussie et qui ressemble bien au style de la maison, habituée des coups médiatiques (comme ici, dans un stade plein à craquer à Lisbonne).

Emirates, élue meilleure compagnie du monde par Skytrax, n’a d’ailleurs pas l’intention de freiner sa course en avant… Elle a déjà annoncé qu’elle allait desservir Newark et Zagreb, respectivement en mars et en juin prochain !