Le prochain numéro de The Good Life, en kiosque le 19 avril, se décline en deux versions : un magazine masculin… et un féminin !

Laurent Blanc, éditeur de The Good Life, conscient que le titre intéresse aussi des lectrices, a décidé de répéter une opération d’il y a quatre ans : la publication de deux numéros, un masculin, classique, et un féminin, événement.

Deux magazines distincts, deux couvertures différentes, et 30 % de contenu « adapté ».  Ainsi, les Good Fairs, qui répertorient les foires et salons, les sélections shopping (déco, accessoires, mode…), les Good Pills à propos d’herbes médicinales parfois méconnues, les shootings, le dossier Good Watches et les tests automobiles, varient en fonction du magazine choisi. Barbie et Ken, rose et bleu, Ivanhoé et Princesse Leia… The Good Life joue avec légèreté la carte de l’autodérision.

Au sommaire – entre autres –  des deux prochains numéros de The Good Life :

  • Maximale City: Hyperactive, voire insomniaque, Hong Kong fascine par son énergie et sa densité. L’efficacité semble y être une obsession. Le touriste occidental la trouve exotique par ses traits indéniablement asiatiques, alors que le visiteur chinois l’admire pour ses caractéristiques « vieux monde » de ville très sophistiquée, disciplinée et propre. Par Sylvie Berkowicz et Florence de Changy.
  • Good Vintage Getaway : On fait difficilement plus septentrional. La métropole russe de Mourmansk est nichée à deux pas de la Norvège, au-delà du cercle polaire, là où la vie n’est pas la bienvenue. Ajoutez à cela les tragédies du XXe siècle, qui ne l’ont pas épargnée, et vous obtenez une ville de l’extrême qui vous rudoie, vous attriste ou vous enivre avec la même puissance. Par Thomas Jean.
  • The Good Profile Business Class: Depuis son QG de l’Est londonien, Sharan Pasricha pilote Ennismore, le groupe hôtelier qui monte. Elevé à Delhi, cet enfant de la haute bourgeoise indienne figure déjà dans le top 10 des entrepreneurs britanniques les plus dynamiques. Par Nathalie Chahine.
  • The Good News Architecture : Des tours, encore des tours, des musées, un projet controversé et un semblant de parité : de Londres à Singapour, en passant par Shanghai, tour du monde de l’actualité architecturale. Par Maryse Quinton.

Et, comme toujours, les Good Spots, une sélection de nos meilleures adresses autour du monde.

The Good Life, N° 33, disponible en versions homme et femme, en kiosque le 19 avril.
The Good Life, N° 33, disponible en versions homme et femme, en kiosque le 19 avril. DR

Thématiques associées

The good concept store A découvrir dans le concept store