Andrew Jorgensen-coachella-2017
The Good Playlists

The Good Playlist :
Nos coups de cœur à Coachella - 2018

Comme tous les ans au mois d'avril, Coachella lance la saison des festivals, dont il est l'un des plus célèbres. The Good Life a pioché dans l'impressionnante lineup de l'édition 2018 pour en faire une playlist aux influences (très) variées.

Au mois d’avril, tous les ans, un morceau de désert californien vit au rythme du Coachella Valley Music & Arts Festival, lors des deux weekends consécutifs que dure l’événement. L’occasion pour quelques instagram addicts de prendre leurs plus belles poses et de ressortir leurs tenues les plus faussement décontractées. 

Mais les facéties d’un public m’as-tu-vu ne doivent pas faire oublier la lineup toujours très éclectique choisie par les organisateurs. Coachella reste une référence, qui lance chaque année la saison des festivals de fort belle manière.

Cette année, si l’on reste de marbre face au retour sur scène de “la” tête d’affiche Beyoncé, d’autres artistes au programme nous ont tapé dans l’œil. C’est le cas de David Byrne, Angel Olsen, First Aid Kit, Portugal. The Man et Django Django, entre autres. Plus étonnant, on note la présence des Mexicains de Los Ángeles Azules et leur musique traditionnelle rafraîchissante.

Du beau monde, dont quelques Français. On retrouvera les 13, 14, 15, 20, 21 et avril prochain le producteur Pedro Winter alias Busy P, le groupe Ibeyi, le rappeur MHD, le DJ normand Petit Biscuit, le mystérieux Carpenter Brut et… Jean-Michel Jarre !

Une programmation fournie dont The Good Life a sélectionné une vingtaine d’artistes. Enjoy !

La playlist The Good Life x Coachella 2018 :

Coachella Valley Music & Arts Festival, du 13 au 15 avril et du 20 au 22 avril 2018, www.coachella.com.
Coachella Valley Music & Arts Festival, du 13 au 15 avril et du 20 au 22 avril 2018, www.coachella.com. DR

The good concept store A découvrir dans le concept store