Henry Zbyszynski

Découvrir Londres en 48 heures : The Good Life vous invite !

Avec la complicité d'Eurostar et de Ace Hotel London, The Good Life vous invite à Londres pour 48 heures so British, les 12 et 13 mai ! Participez à notre grand jeu-concours en bas de page.

Un week-end à Londres tout frais payé, hors des sentiers battus ? Vous êtes prêt ? Let’s go! Gare du Nord, train de 9h13, vous voilà à bord de l’Eurostar. Dans 2h15, vous entrerez en gare de Londres-Saint Pancras.

L’Eurostar en gare de Londres-Saint Pancras.
L’Eurostar en gare de Londres-Saint Pancras. DR

Si la capitale britannique s’étend sur près de 1.600 km2, soit 15 fois Paris, The Good Life y a évidemment ses quartiers favoris et ses adresses fétiches. Votre city-guide en poche, Londres ne pourra pas vous résister ! First things first, direction Shoreditch !

Le quartier de Shoreditch, situé dans le Borough de Hackney, dans l’est de Londres, présente un inimitable mélange de commerces trendy, de street-art et de vie populaire.
Le quartier de Shoreditch, situé dans le Borough de Hackney, dans l’est de Londres, présente un inimitable mélange de commerces trendy, de street-art et de vie populaire. Anne Leroy

Ses entrepôts louches, dans les années 80-90, ont fait le bonheur des artistes en quête de surfaces abordables. Concept-stores pointus, fresques street-art, tables huppées… Les bonnes adresses s’alignent sur Redchurch Street et ses voisines.

Pizza East Shoreditch, 56 Shoreditch High Street, Londres.
Pizza East Shoreditch, 56 Shoreditch High Street, Londres. Amy Murrell

En fin de journée, il sera temps de s’accorder un moment de détente au Ace Hotel London de Shoreditch avant d’y passer la nuit. Cinq ans après son ouverture, l’adresse londonienne du groupe américain – l’une des chaînes d’hôtels favorites de The Good Life ! – est déjà une référence dans le quartier.

L’une des 258 chambres de l’Ace Hotel London Shoreditch.
L’une des 258 chambres de l’Ace Hotel London Shoreditch. DR

Le lendemain, baladez-vous jusqu’à Regent’s Park, puis engagez-vous dans Marylebone, assurément l’un de nos quartiers favoris à Londres. Aux allures de petit village, Marylebone préserve jalousement son mélange unique de vieilles quincailleries et de coiffeurs de luxe, de bistrots revampés et de magasins d’antiquités dédiés aux années 50.

Marylebone, Londres.
Marylebone, Londres. Young-Ah Kim

19h01, après un dernier tea time, il sera temps de reprendre la direction de Paris…

Ready to go?

Pour tenter de gagner un aller-retour pour deux en Eurostar et une nuit d’hôtel pour deux au Ace Hotel London, il n’y a qu’à remplir le bulletin ci-dessous.

Extrait du règlement : La date limite de participation est le 11 avril 2018. Jeu gratuit sans obligation d’achat ouvert à toute personne majeure vivant en France métropolitaine étant disponible les 12 et 13 mai 2018. La participation au jeu implique l’acceptation du règlement. Les dotations sont non cessibles et nominatives, et il n’est pas possible d’obtenir leur contre-valeur en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix.

Eurostar : lance sa carte e-cadeau

Répondant à une forte demande, Eurostar lance en cette fin d’année son e-voucher, une carte cadeau électronique. Cadeau d’anniversaire, de Noël ou simplement envie de faire plaisir ? En un clic, le tour est joué. Le e-voucher Eurostar satisfait toutes les wish lists et tous les budgets !

Plus d’informations sur eurostar.com

Ace Hotel Shoreditch : votre refuge pour le week-end

The Rooftop Bar & Terrace, Ace Hotel London Shoreditch.

« Best-seller », « paradis », « référence », « temple du cool » … Dans cette jungle de briques sombres et de nouvelles enseignes, l’Ace Hotel de Shoreditch peut se vanter d’empiler les éloges et les retours positifs. 

Retrouvez notre article sur le Ace Hotel London.

The good concept store A découvrir dans le concept store