Dane Forman
The Good Escape – Les meilleurs spots

Durban en quelques spots qui bougent

Un hôtel de luxe iconique, un restaurant romantique, un coffee shop aux allures brooklyniennes... Durban regorge de spots branchés, parfois méconnus. The Good Life a demandé l'aide d'un jeune entrepreneur local, le fondateur de The Big Box, pour compiler une liste d'adresses à visiter absolument.

Où prendre un verre à Durban ?

  • Notre brasserie coup de cœur : Station 43 « Nous ne produisons pas de la bière pour gagner de l’argent, mais plutôt parce que nous croyions dans nos produits. » Avec ses mots, Paul, le proprietaire de la S43 Brewing Company arrive à convaincre une multitude de clients. Ils conduisent jusqu’au Station Drive Precinct en semaine et surtout le week-end pour une pinte (ou deux !) de bière artisanale made in Durban dans des locaux spacieux souvent animés par des concerts live. Lègère, ambrée et rafraîchissante, That Blonde Ale est la favorite de The Good Life.

    Brewery S43, Station Drive Precinct.
    Brewery S43, Station Drive Precinct. Giovanna Castelli

    Station 43
    43 Station Dr, Morningside, Berea, Durban
    Tél. +27 31 303 2747
    www.station43.co.za


  • Quoi d’autre ?

    Caché dans une ruelle proche de la vibrante Umgeni Road, Noble Coffee est situé au prémier étage du d’Art Space, une des galeries d’art les plus anciennes de Durban. Atmosphère arty, intérieurs minimalistes et coffee to go, on se dirait à Williamsburg ! Les créations éblouissantes du mixologue Michael Stephenson sont à tester chez Lucky Shakers, un bar à cocktails stylé qui sert aussi burgers et tacos. Enfin, pour assister à des concerts live et danser jusqu’à l’aube, The Winston Pub est the place to be.


    Notre sélection d’hôtels 
    Notre sélection de restaurants

The good concept store A découvrir dans le concept store