Devialet, start-up du son multirécompensée, ouvre un espace au Palais Garnier, dans le cadre de son partenariat avec l’Opéra national de Paris. On y trouve entre autres une édition spéciale de la Phantom, dorée à la main.

Depuis le 30 novembre, Devialet s’est installé dans le grand vestibule du Palais Garnier (@operadeparis). Un espace de vente, mais aussi l’occasion d’écouter jouer un « orchestre » de seize Phantom, enceinte phare du constructeur français. Une zone de 80 m² et un partenariat prestigieux pour la start-up de la capitale, fondée il y a 10 ans et qui n’en finit plus de séduire, jusqu’à lever 100 millions de fonds l’an dernier. Pour l’Opéra, c’est un coup de jeune, une caution modernité non négligeable, en plus d’une opération 100 % parisienne.

Concert de Phantom au Palais Garnier.
Concert de Phantom au Palais Garnier. DR

Signé pour 10 ans, le partenariat Devialet – Opéra de Paris ne s’arrête pas à la location d’un espace. Depuis chez lui, partout dans le monde, le propriétaire de Phantom pourra écouter en direct les œuvres jouées dans le Palais Garnier. Des retransmissions, Live on Phantom, qui permettent à l’Opéra national d’étendre son audience, en faisant confiance au son délivré par les enceintes Devialet. Rendu impeccable obligatoire !

Gold Phantom Opéra de Paris.
Gold Phantom Opéra de Paris. DR

Enfin, l’espace Devialet au Palais Garnier sera aussi le seul endroit où l’on pourra trouver la Gold Phantom Opéra de Paris. Une enceinte au design travaillé en collaboration avec les équipes de l’Opéra, doré à la main par les Ateliers Gohard, qui s’occupent également des dorures du palais. Un bijou torturé à l’infini pour émettre un son à la hauteur de l’acoustique de la salle : puissant, dense, impactant. Une nouvelle version du Phantom of the Opera à découvrir d’urgence !

Espace Devialet au Palais Garnier
8, rue Scribe (Paris 9).
www.devialet.com


Thématiques associées

The good concept store A découvrir dans le concept store