En kiosque le 7 septembre, le numéro de rentrée de The Good Life met le cap sur la Scandinavie. Mais pas seulement... Sommaire.

Pour la rentrée, The Good Life se pare de bleu, jaune, rouge et blanc. La Norvège, la Suède et le Danemark sont au cœur de ce numéro 30, spécial Scandinavie. En kiosque le 7 septembre.

Au sommaire, des dossiers spéciaux pour (re)découvrir Stockholm et Copenhague en version grand format, entre adresses tendances dénichées dans de nouveaux quartiers à la mode et interviews des acteurs économiques les plus influents. Plus insolites, The Good Life est allé faire un tour du côté des îles Lofoten, visiter Malmö et Aarhus.

Si la Scandinavie occupe une grande partie de ce nouveau numéro, les Goodlifers retrouveront également, entre autres :

  • The Good Problem Ecolo : la défense planétaire s’organise… Contre les astéroïdes ! Les savants imaginent des solutions pratiques et applicables afin de diminuer les risques de collision entre la Terre et ces cailloux célestes. Ils auraient fait disparaître les dinosaures, autant dire que l’enjeu est important !
  • The Good Fashion : X-Ray Vision, une série photo du génial Sacha Goldberger, qui invente les lunettes à rayons X pour déshabiller ses sujets… Le making of à découvrir demain sur notre site !
  • The Good Art : Un dossier complet sur Turin et son arme fatale pour se démarquer de Rome, Naples et Milan, l’art contemporain.
The Good Life N°30, spécial Scandinavie, en kiosque le 7 septembre.
The Good Life N°30, spécial Scandinavie, en kiosque le 7 septembre. DR

The good concept store A découvrir dans le concept store