Young-Ah Kim

The Good Life sort son nouveau city-guide, destination Londres

Après Paris, The Good Life récidive avec un deuxième city-guide à paraître le 7 septembre consacré à Londres. Les essentiels « goodlifesques » de la capitale britannique, indispensable.

Avec l’essor des compagnies aériennes low-cost, des lignes de bus internationales et le développement grande vitesse des trains transfrontaliers, le city-break (un court séjour dans une grande ville proche) est entré dans nos mœurs.

Le Barbican Center, spot “archi” du city-guide de Londres by The Good Life, disponible le 7 septembre.
Le Barbican Center, spot “archi” du city-guide de Londres by The Good Life, disponible le 7 septembre. Young-Ah Kim

Ainsi, les city-guides se multiplient, des plus complets aux plus graphiques. Pour les nomades, le chemin dans cette jungle de lignes et de bullet points, d’étoiles et de pictogrammes est parfois tortueux. The Good Life préfère aller à l’essentiel. 5 adresses – et 5 seulement – , dans 25 catégories, minutieusement choisies pour correspondre à l’univers tout particulier du magazine.

Chez Chow, parmi nos bars préférés à Londres.
Chez Chow, parmi nos bars préférés à Londres. Young-Ah Kim

Après Paris en 2016, c’est au tour de Londres de se faire photographier, analyser, tester par The Good Life. Déjeuner, bruncher, boire un verre, grignoter, profiter d’une terrasse ou d’un rooftop  s’endormir dans une chambre à la décoration simple mais pointue, découvrir des endroits bizarres, déguster les meilleures pâtisseries… ou encore trouver des fleurs à offrir. Tout ce qu’aiment les « Goodlifers » illustré par nos photographes.

Le Sketch, good table londonienne.
Le Sketch, good table londonienne. Young-Ah Kim

Le city-guide qu’il faut pour un voyage à la The Good Life

Avant la sortie officielle du (beau) livre, léger avant-goût. Jour 1 : une visite de la Saatchi Gallery, un déjeuner au Lyle’s, un tour au Barbican Center, un diner au Sketch, un verre chez Chow et une nuit à l’Henrietta. Londres version « TGL ».

L’Henrietta fait partie de nos cinq hôtels favoris dans la capitale britannique.
L’Henrietta fait partie de nos cinq hôtels favoris dans la capitale britannique. Young-Ah Kim

Un indispensable à commander (12 €) ou télécharger (5,99 €) sur thegoodconceptstore.com à partir du 7 septembre. Probablement, le meilleur city-guide du marché.

La Saatchi Gallery, passage obligé.
La Saatchi Gallery, passage obligé. Young-Ah Kim

 

The good concept store A découvrir dans le concept store