Thule, le bagagiste Suédois, s'est lancé dans une ligne destinée aux voyageurs actifs 2.0. Sa nouvelle gamme Subterra, sans compromis entre élégance et maniabilité, donne un coup de fouet innovant au marché du bagage.

Le groupe Thule a compris l’art du voyage. Crée à Malmö en 1942 sous le slogan “Bring your life“, cette marque de renommée internationale se donne comme feuille de route de faciliter la vie des voyageurs en restant à la pointe du design. Ainsi, une équipe de passionnés des activités outdoor lançait en 2011 une série de bagages pour voyageurs au mode de vie actif, trait d’union entre monde extérieur et vie professionnelle. Cette année, Magnus Welander, PDG de la marque, signe la nouvelle ligne Thule Subterra d’un design plus urbain, un incontournable pour les voyageurs d’affaires 2.0.

La collection Thule Subterra se compose de 4 sacs à dos disponibles en 3 coloris, d’un bagage cabine de 55cm, d’un bagage 2 en 1 de 55cm et d’un bagage de 70cm.
La collection Thule Subterra se compose de 4 sacs à dos disponibles en 3 coloris, d’un bagage cabine de 55cm, d’un bagage 2 en 1 de 55cm et d’un bagage de 70cm. DR

Thule Subterra, couteau suisse de la bagagerie

La collection Subterra offre aux voyageurs expérimentés des fonctionnalités multiples et fait valoir son esprit ingénieux. Parmi les solutions intelligentes, la planche de compression disponible sur le modèle 22 “Carry-On” assure une optimisation d’espace maximale et des compartiments malins sur tout les modèles de sac à dos.

Le bagage cabine 55cm  équipé de la planche de compression.
Le bagage cabine 55cm  équipé de la planche de compression. DR

Ce brin de génie on le retrouve sur le sac innovant 2 en 1 qui permet d’emporter un grand bagage ou deux bagages à main plus petits, au choix. En intégrant des pochettes secrètes d’accès rapide, anses de tous les côtés et poignées télescopiques ultra-résistantes, tout est pensé pour que le voyageur ne se soucie pas du détail !

Bagage 2 en 1, 55cm, existe en gris anthracite et bleu minéral, Thules Subterra.
Bagage 2 en 1, 55cm, existe en gris anthracite et bleu minéral, Thules Subterra. DR

Les designers ont privilégié un nylon luxueux, résistant et imperméable. Cet esprit haut-de-gamme ont le retrouve dans la combinaison de tissus légers et d’une armature robuste des pièces garantissant un objet de longue durée. Le géant du bagage Suédois, déjà décoré à plusieurs reprises depuis le début de sa création, dévoile ainsi un concentré de performances technologiques à la hauteur de ses ambitions.

Les valises Thule Subterra sont disponibles dans 139 pays différents depuis le site thule.com

Prix : de 119,95 € à 349,95 € selon le modèle.

 

 

 

 

The Good Spots Destination Suède

The good concept store A découvrir dans le concept store